Compteur


dimanche 3 mars 2013

FASHION WEEK PARIS #1


Cela faisait vraiment trop longtemps que je n'avais rien publié, et je suis désolée pour ces longs temps d'interruption sur le blog (je prépare d'ailleurs beaucoup beaucoup de changements, comme refaire le blog en le renommant notamment)..
La fashion week parisienne a (re)commencé mardi, et se finira mercredi prochain. En attendant, je vous poste mon look de samedi, et celui de mon amie Imane. Nous avons vu beaucoup de célébrités ou de blogueuses comme Anna Dello Russo, Jessica Chastain, Chiarah Ferragni, Melanie Laurent, Carine Roitfeld, Karlie Kloss et d'autres… 
Dès demain, je commence mon stage chez une maison de couture.  Je suis super impatiente, et j'espère que je pourrais vous poster un maximum de photos ! Pour le moment, voici quelques photos que j'ai prise hier. Dès demain, je vous parlerai un peu plus en détails et vous présenterez les pièces d'une collection que j'ai beaucoup aimé (adoré même!). 








Imane porte :
Pull : Karl Marc John
Perfecto : Maje
Jupe : American Apparel
Sac : Nastygal

Je porte : 
Top : Sandro
Perfecto : Sandro
Jupe : Asos
Chaussures : Jeffrey Campbell
Sac : River Island

xxx

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les J.C avec les chaussettes hautes :)
    Tu fais ton stage ou ?


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :)

    Ton look est genial, j'adore ! Tu as un vrai sens du style je pense que t'as de l'avenir ds le metier.
    Je me demandais juste, comme tu as fait pour pouvoir assister aux defiles et surtout pr decrocher un stage ? C'est hyper dur, et t'as vraiment de la chance !

    Bonne continuation :) !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est gentil.
      Défilés, j'y assiste en standing, et pour le stage, j'ai tout simplement envoyé une lettre de motivation !

      Supprimer
  3. En standing ? Ca veut dire quoi ? Tu y assistes comme ca, sans invitations ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 'standing' veut dire 'debout'. Pour certains défilés, tu peux en effet être en standing sans invitations. Cela dépend...

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup tes tenues, et je trouve ça bien que tu vives ta passion jusqu'au bout!
    Bon courage pour ton stage, j'ai hâte de voir ce qu'il en sortira. Peut-être une nouvelle
    créatrice, qui sait? ;)

    moonakoppi.blogspot.com

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, c'est toujours agréable de vous lire.