Compteur


samedi 5 janvier 2013

05.01.2013

Aujourd'hui, j'ai vu mon amie Charlotte. D'un commun accord, nous avons décidé de faire le plus d'articles en commun possible! 
C'est pour cela que nous avons crée une page regroupant des photos de nos blogs respectifs sur facebook : LesNewsDeCharlotteJudith
Au passage, je vous remercie pour les 10 000 vues que nous venons d'atteindre et vos commentaires qui me font toujours très plaisir.




 Veste : Sandro / Tee shirt : The Kooples / Pantalon : Zara








Veste : Jean Paul Gaultier Vintage / Robe : Bash / Collier : H&M x Anna Dello Russo

+++

10 commentaires:

  1. Je trouve que faire des article en commun est une bonne idée continue ton blog il est super :)

    paris-in-mode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. La veste en cuir est vraiment canon ! Il m'en faut une !!!

    RépondreSupprimer
  3. Super sympas ces photos! Et les fringues top.

    Laura

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton perfecto ;) des bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!
    joli perfecto )

    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  6. Hi Girls!! I really like your blog.
    I just open my own fashion blog from Paris !!
    Follow me
    I’m so excited about it !!!
    http://mylifewithvalentine.blogspot.fr/
    See you there!
    Valentine

    RépondreSupprimer
  7. waouw! la veste en tweed est carrémént canon! super look ;)

    xoxo
    http://mademoizelle-eloise.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  8. Sympa ces photos!

    http://beyocelicious.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies photos ! Vous avez toutes les deux un super look ;)
    Marie
    xx
    www.pocketofsun.com

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, c'est toujours agréable de vous lire.