Compteur


lundi 24 septembre 2012

WEEK EnD GAGA

Ce week end, concert de Lady Gaga le samedi soir et le dimanche, elle était présente pour la promotion de son nouveau parfum au Sephora des Champs-Elysées. Comme à son concert à Bercy il y a 2ans (oui j'y étais aussi), c'était magnifique! Arrivé sur un cheval, pour finir sur Marry the night, voici une petite vidéo d'un aperçu de son show. En fait, la vidéo n'est pas terrible (qualité blackberry), mais j'en est surtout pris pour le son, et là en l'occurrence, son fameux "je vous adoooore" prononcé à l'américaine. Le dimanche, j'ai attendu bien 5/6h devant le Sephora, j'étais tout devant! Lorsqu'elle est (enfin) arrivé, elle est passé à même pas quelques mètres de moi, mais elle ne s'est pas arrêté. Ni devant les photographes, ni devant nous qui attendais avec nos papiers à la main.. Un peu de déception, mais le principal, c'est de l'avoir vue (de très prêt pour ma part :D). Encore une petite vidéo et quelques photos. Et pour bientôt, un peu de changement sur le blog!


xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, c'est toujours agréable de vous lire.