Compteur


samedi 9 février 2013

INSTAGRAM #2


J'ai publié beaucoup de photos de mes cheveux, alors j'en met un peu ici, et le reste est sur insta. 

 

Sinon, je partage aussi souvent mes nouvelles affaires, ce que j'achète, ce que j'aime bien... 


Mes 'look du jour' (plus communément appelé '#ootd' sur Instagram).


Une excellente patisserie a ouvert pas très loin du Canal St Martin, je prépare un article sur cette endroit pour bientôt.



Voici une photo de Miléna lors de la fashion week homme automne-hiver 2013 2014 (à gauche) et une photo de Tillmann Lauterbach en backstage (à droite).


Juliette et moi sous la neige de Paris pour faire des photos il y a 2 semaines environ.


Pour conclure, un petit montage de deux photos de moi aujourd'hui !


Je suis désolée pour la qualité des photos, pas toujours excellente puisque ces photos sont prises de mon iPhone directement...

Je vous dis à bientôt pour un look ! 

10 commentaires:

  1. j'aurai pas osé mais c'est top le rendu pointes roses

    RépondreSupprimer
  2. jolie photos!
    j'ai le meme pull zara!! :)

    carnet de voyage de Paris:
    http://meonia-wise.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. You are so pretty! Great pictures, wanna follow each other?

    http://lovesushiandfashion.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  4. j adore ces photos!
    bises!




    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  5. Jolie photo ! J'aime beaucoup la paire de gauche ! des bises

    RépondreSupprimer
  6. tu es très jolie et j'adore tes mèches roses, si seulement j'osais !
    Bises

    xx ifoundmysoulmate

    RépondreSupprimer
  7. Really cool! If you like vintage shorts and jacket customized with studs and beautiful fabrics, visit SalemLighthouse online store (coming soon!)

    www.salemlighthouse.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup te cheveux! Et les santiags!

    Laura

    RépondreSupprimer
  9. T'es super belle avec les pointes roses ;)
    Tu as utilisé quoi pour les teindre ?

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, c'est toujours agréable de vous lire.